TuttiFruitti-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petites suggestions :)

4 participants

Aller en bas

Petites suggestions :) Empty Petites suggestions :)

Message par aMAZING Lun 1 Aoû - 15:42

Bonjour à vous ,

Vous allez dire a peine arrivé celui la et il casse deja les ........
J'ai un aspect très critique désolé !! Mais au temps que ça sois pour le positif du moins je l’espère.

Tous d'abord , une toute petite suggestions , c'est : le changement de capital . Pourquoi ?
je m'explique :
Je propose un changement de capital , car la capital actuelle je la trouve plus ou moins petite même si les npc sont rependu un peu partout sur la capital .
Donc proposition d'une capital plus grande pour le serveur , que je trouve pour ma pars ne serais plutôt pas trop mal .
A vous de voir .

Pour une deuxième petit suggestions que je pense vous gênera un peu plus , c'est la création de quêtes .
Car c'est bien de vite lvl up de faire des pvps ect... mais il serait bien aussi de perdre un peu de temps sur des quêtes customs ou des quêtes banal pour le serveur qui serait un peu plus cool ( pour ma pars ).
Pour ceci je peux vous apporter mon aide si besoin est ( même si je pars en vacances à la fin de la semaines Wink il est possible d'en faire plusieurs d'ici là )

Voila fini de vous embêter avec mes suggestions !

Bon jeux a vous tous !

aMAZING

Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 30
Localisation : ici et la

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions :) Empty Re: Petites suggestions :)

Message par Storm Lun 1 Aoû - 16:25

Pour faire simple. Des quêtes il vas y en avoir. Je ne sais pas si tu a remarquer mais il nous manque le kafra service, la gold room, et d'autres. Mais pourtant personne n'a rien dis.. Pour la simple est bonne raison qu'on a demander directement a un GM Smile.
sur ce bonne soirée a toi et a toute a l'heure je l'espère.
Storm
Storm

Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Val-De-Marne - 94

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions :) Empty Re: Petites suggestions :)

Message par Liitchy Lun 1 Aoû - 16:41

Pour la capital on peut voir, mais ce qui est sur c'est que nous ne désirons pas avoir une capital banal comme l'on peut trouver sur pas mal de serveur, nous voulons une qui reflète le serveur, kawaii, coloré.

Pour les quêtes, comme l'a dit Storm nous sommes entrain de les faire et elles devraient être disponible sous peu, juste un peu de patience nous sommes encore entrain de perfectionner et faire les finissions

J'espère avoir répondu à tes questions
Liitchy
Liitchy

Messages : 91
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Coeur de Kurai

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions :) Empty Re: Petites suggestions :)

Message par aMAZING Lun 1 Aoû - 16:46

Merci des réponse . pour répondre a Storm , je suis nouveau depuis aujourd'hui sur le serveur . Donc les gm IG je les connais pas et aussi je l'ai ai jamais vu .
Et puis les suggestions je les faits toujours sur le fofo si non a quoi servirai ? U_u

Liitchy merci tout d'abord Smile!
Pour les quêtes c'est cool °° !
Pour la capital , comme tous les serveur personne ne veut être comme les autres ce qui est logique , mais du moins avec une plus grande capital , parce que si vous compté avoir une bonne communautés la capital est un peu petite nan ?
Après vous pouvez la créer vous même !

aMAZING

Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 30
Localisation : ici et la

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions :) Empty Re: Petites suggestions :)

Message par Citron Lun 1 Aoû - 17:09

Suggestions prises en compte .

Les quêtes seront disponibles le 8 ( lors du départ d'un ami qui es chez moi ) et une capitale CUSTOM sera implantés dans la semaine qui suit le 8 .

Merci.

Je lock.
Citron
Citron

Messages : 114
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Châlons-En-Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions :) Empty Re: Petites suggestions :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum