TuttiFruitti-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Nano par son Majordome :D

4 participants

Aller en bas

Présentation de Nano par son Majordome :D Empty Présentation de Nano par son Majordome :D

Message par Nano Ven 29 Juil - 21:20

_Bonjour ou bonsoir,tous cela dépend du moment ou vous lirais ce message.Je me présente je suis Gérard le Majordome de Nano (..)
-Gérard je t'ai déjà dit...de m'appeler par mon nom !
_Pardonnez moi Mr Teyk.Bon alors commençons par le commencement,il y'a des million d'année de cela la vie commencer à apparaitre su...
-Hum hum,Gérard je ne pense pas que cela intéresse les gens vous savez?Vous êtes sencer me présenter et non présenter la vie de la Terre....
_Bon et bien il y'a 16 ans un petit garçons vin au monde,et se prénommer Morgan.Il grandi,travaillas durment dans sa scolarité.Il aime énormément le sport,la voltige
-Et ouai les plow futur pilote de voltige en planeur Very Happy
_Je ne pense pas que cela vous aideras à être accepter de la société Mr
-...
_Bon je reprend;il aime la vie,c'est amis,les filles
-et LES FRITES!!!
_Oui Mr,et les frites.Il avait de grand rêves,et ses rêves,il les réaliseras,car pour lui tout rêves persiste tant que l'on ne fait pas de sont rêve une réalité.Il joue à Ragnarok Online dep...
-A RO gérard,je joue à RO..
_(gros soupir)Il joue donc à ro depuis l'age de 10 ans,il aime aidé les autres dans leur quêtes,xp, et bien d'autre chose.Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ceci,pour de plus ample information veulliez vous adresser directement à Mr Teck.

Voili voilou mes amis (je sent le OU PAS!!) j'espére que cette présentation vous auras plus Smile et n'hésitez à poser des questions Wink


Nano

Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Bain de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nano par son Majordome :D Empty Re: Présentation de Nano par son Majordome :D

Message par Liitchy Ven 29 Juil - 23:09

J'aime beaucoup ta présentation^^ originale et complète

Bienvenue a toi
Liitchy
Liitchy

Messages : 91
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans le Coeur de Kurai

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nano par son Majordome :D Empty Re: Présentation de Nano par son Majordome :D

Message par Kiinh Sam 30 Juil - 10:54

OUII !!! OUII !!! Vive les frites ! (L)

& Bienvenue ! Very Happy
Kiinh
Kiinh

Messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nano par son Majordome :D Empty Re: Présentation de Nano par son Majordome :D

Message par Citron Sam 30 Juil - 11:54

Haha !!! Nano <3


Bienvenue Very Happy
Citron
Citron

Messages : 114
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Châlons-En-Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nano par son Majordome :D Empty Re: Présentation de Nano par son Majordome :D

Message par Nano Sam 30 Juil - 13:51

@ Liitchy Merci à toi Smile effectivement j'aime les présentation original Smile
@Yeiiro Les frites dominerons le monde è_é;bon d'accord je vais me pendre Sad
@Citron Merci et oui c'est moi è_é le grand retour? peut-être qui sait..

Nano

Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29
Localisation : Bain de bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nano par son Majordome :D Empty Re: Présentation de Nano par son Majordome :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum